lundi 28 septembre 2015

Quoi d'neuf ? (61)

 
Bienvenue dans ce rendez-vous Quoi d'neuf ? Je vous présenterai ici le livre lu la semaine précédente, celui que je suis en train de lire et ceux qui se rajoutent à ma PAL, ainsi que les films vus ou des blablas par exemple.  C'est en fait un mélange du C'est Lundi, que lisez-vous ? et d'un In My Mailbox, rendez-vous que vous connaissez sans doute tous, avec des petites choses en plus, d'où le nom qui change !
 
Je tenais à m'excuser pour le manque d'articles ces derniers temps mais, avec les cours, je n'ai pas forcément le temps d'aller sur mon ordinateur la semaine (pas du tout en fait). Eet quand bien même je pourrais, j'ai envie de prendre du temps pour moi pour faire d'autre chose et ne pas rester devant un écran (même si être avec vous me plaît vraiment, ne vous inquiétez pas :p).
 
J'ai donc fini D'ombre et de Lumière, dont je vais essayer de vous faire la chronique rapidement. J'ai dans l'ensemble bien aimé mais quelques éléments m'ont dérangée...
 

 


J'ai du coup commencé hier soir Respire en LC avec Emilie de L'ivre de rêves !
 
 
Et sinon, toujours rien de neuf :p 
 
Et vous, quoi d'neuf ?

8 commentaires:

  1. Respire à l'air pas mal ^^ ! Bonnes lectures :) ♡

    Camille :)

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends tellement pour l'ordinateur, ah la la ces foutus cours ! ^^
    Belle semaine à toi :3

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de lire ton avis sur D'Ombre et lumière :) ! Hihihi je me demande comment Respire a atterri dans ta pal :')
    Je te souhaite d'excellentes lectures ma Ninoutche <3 Et courage pour les cours❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de le faire rapidement :p Je ne sais pas du tout ! x)
      Mercii, à toi aussi ♥

      Supprimer
  4. J'avais dévoré Respire et pourtant, je n'en suis pas vraiment sortie convaincue. Trop de clichés^^
    Et d'Ombre et de Lumière... Perso j'ai abandonné :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il y a quelques clichés :p (je n'en suis qu'à 30% alors j'attends encore un peu avant de donner mon avis :p)
      Ah mince :/

      Supprimer