mercredi 2 septembre 2015

La Collab' des Bookblogueurs - Le défi de septembre #1

Et voilà, les défis de la Collab' commencent officiellement ! Pour réexpliquer le principe, l'une des 12 membres va proposer chaque mois un défi, 6 autres seront tirées au sort pour le réaliser et les volontaires pourront aussi participer. N'hésitez pas à nous rejoindre d'ailleurs ! Le défi se tiendra du 1er au 31 du mois. Pour l'instant, nous allons fonctionner ainsi et voir ce que cela donne.

C'est donc Juju99 qui a lancé le premier défi qui n'est autre que :






Tout un programme ! Et voici les sélectionnées...



Vous voyez donc que je ne suis pas dedans mais cela ne me gêne pas plus que ça car :
1) Je n'ai pas de livres qui font peur dans ma PAL il me semble.
2) Je suis du genre trouillarde. Très.

Donc, voilà pour ce premier défi ! Bon courage et bonne lecture aux participantes, ainsi qu'à vous lecteurs !

2 commentaires:

  1. Bon courage à ceux qui doivent relever le défis ! :) (moi aussi je n'ai pas vraiment de livres effrayants dans ma PAL, et moi aussi je suis plutôt trouillarde ^-^)

    Camille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement pour ça que je ne ferais pas ce défi x') En plus, je suis un brin chargée en lectures ce mois-ci alors ça m'arrange bien au final ^^'

      Supprimer