lundi 5 octobre 2015

Quoi d'neuf ? (62)

 
Bienvenue dans ce rendez-vous Quoi d'neuf ? Je vous présenterai ici le livre lu la semaine précédente, celui que je suis en train de lire et ceux qui se rajoutent à ma PAL, ainsi que les films vus ou des blablas par exemple.  C'est en fait un mélange du C'est Lundi, que lisez-vous ? et d'un In My Mailbox, rendez-vous que vous connaissez sans doute tous, avec des petites choses en plus, d'où le nom qui change !
 
Allez, plus que 2 semaines avant les vacances ! Ça va le faire haha :p En tout cas, je suis contente car j'ai réussi à vous faire plusieurs articles, en tout cas, plus que la semaine précédente.

La semaine dernière, j'ai lu une pièce de théâtre : La Double inconstance de Marivaux. Elle m'a bien plu et elle s'est lu bien rapidement ! Sinon, j'ai bien avancé dans Respire : il ne me reste plus que la seconde moitié à lire ! Et pour le moment, ça me plait bien.





Du coup, vous l'aurez compris, je compte finir Respire cette semaine. Et ensuite, je ne sais pas ce que je lirai...

Et vous, quoi d'neuf ?

10 commentaires:

  1. Ton livre de théâtre mintriguent assez :P Autrement hâte que tu me parles de Respiré ;) <3
    Belle semaine à toi ma Ninoutche ^-^ !!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment bien, je te la conseille :p Je vais bientôt l'avoir fini là ^^ ♥
      Bonne semaine à toi aussi ma Lenou ♥♥

      Supprimer
  2. Deux semaines avant les vacances ? La chance. Mois, dans trois, mais j'ai tellement de boulot pour la fac que ça n'a pas l'apparence de vacances..

    Personnellement, je ne suis pas une fan du théâtre de Marivaux et Respire n'est pas un livre qui me tente.
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage alors ! Après, je ne suis pas sûre que mes vacances vont être super super reposantes car on va sans doute être chargés :p
      C'était la première pièce de Marivaux que je lisais et, comme je l'ai bien aimé, je pense en lire d'autres.
      Merci beaucoup, à toi aussi !

      Supprimer
  3. Bonne semaine de lectures ! :) ♡

    Camille :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Respire me tente bien :) Bonne semaine !

    RépondreSupprimer