lundi 24 août 2015

Quoi d'neuf ? (56)

 
Bienvenue dans ce rendez-vous Quoi d'neuf ? Je vous présenterai ici le livre lu la semaine précédente, celui que je suis en train de lire et ceux qui se rajoutent à ma PAL, ainsi que les films vus ou des blablas par exemple.  C'est en fait un mélange du C'est Lundi, que lisez-vous ? et d'un In My Mailbox, rendez-vous que vous connaissez sans doute tous, avec des petites choses en plus, d'où le nom qui change !

Encore une semaine de vacances avant le truc dont je ne veux même pas entendre le nom... Mais bon, y'a pas le choix alors bon. Je compte essayer de profiter un maximum de cette semaine ! J'espère qu'elle se déroulera aussi bien pour vous ! Sinon, ce matin, les résultats du concours ont été publiés ! Si vous voulez savoir si vous faites partie des gagnants, c'est ici

Niveau lecture, je suis assez contente de moi, étant donné que j'ai fini Avant toi et ai lu Cinderella is Evil ! Ce dernier était ma première lecture VO et je suis assez contente de moi car j'ai bien compris (petite victoire personnelle haha :p). Du coup, je pense essayer de lire d'autres choses en anglais, c'est décidé !



Du coup, je vais commencer ce soir Le vide de nos coeurs reçu dans le cadre de l'Explo'Book.


Il y a aussi eu des nouveaux dans ma PAL ebook : en effet, j'ai pris Cyrano de Bergerac après avoir lu un extrait et avoir bien accroché, et Léna m'a aussi envoyé plein d'ebooks (merciiiii ♥♥♥)



Et vous, quoi d'neuf ?

16 commentaires:

  1. J'avais adoré "Avant toi", mais il manque ce petit quelque chose qui fait que c'est un coup de cœur.
    Je te conseille vraiment "Le poison écarlate", c'est un livre génial. ♥ J'espère que tu vas aimer !
    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement pareil que toi !
      J'essayerai de le lire rapidement alors, tu me donnes bien envie :p ♥
      Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi ! :D

      Supprimer
  2. Je te souhaite bon courage pour le truc dont tu ne veux même pas entendre le nom !

    Tu as là de belles réceptions !
    Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, merci ! A toi aussi, même si ce n'est pas tout de suite si j'ai bien compris :p
      Je suis super contente de les avoir eu ! :D
      Merci beaucoup, à toi aussi ! ^^ ♥

      Supprimer
  3. Bravo pour la lecture en V.O ! Je viens aussi de m'y mettre ^^ et j'aime beaucoup :)
    J'espère que tes nouveaux livres te plairont <3
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :D Bravo à toi aussi ^^ Me too !
      Mercii <3
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  4. De même que Julie, Avant toi est un très bon livre mais il manque des choses. Pierre Feuille Ciseaux et Nés à minuit étaient bof bof, mais Le Poison écarlate était génial, j'espère que tu aimeras. :) Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord !
      Et bien je verrais bien mais merci pour tes avis ^^
      Bonne semaine à toi aussi ! :D

      Supprimer
  5. Chuuut ! Me dire que dans une semaine tout pile je serais au lycée...Euh, comment dire *suffoque *. Bravo pour ta première lecture VO! Je pense m'y mettre dans un an ou deux, que j'aie plus de vocabulaire vu que je rentre en seconde x) La série Nés à minuit est géniale, ainsi que Poison écarlate comme le dit Emilie ^^ Bref, profite bien de cette semaine de vacances avant la RENTREE!! Ahah, je suis diabolique xD Gros bisouuuus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Sincèrement, je ne trouve pas en avoir énormément et ça s'est bien passé ! :)
      Que de bons avis ! Hâte de lire ça :p
      Maiiiiiisss euuuuuh t'es pas gentilllllleeee :'( x) Big bisous ♥♥

      Supprimer
  6. Faut vraiment que tu lises le POison écarlate!!!♥♥
    Moi côté lecture je rame (en fait j'ai la flemme ^^')
    Moi non plus je ne veux pas retourner au lycée... En plus je serai toute seule... snif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que d'avis positifs pour ce livre ! *-* ♥♥
      Bah, de temps en temps, ça ne peut faire que du bien pour ravoir envie de lire :p
      Ah mince... Bon courage alors !

      Supprimer
  7. Je sens qu'on va passer notre vie à faire des LC :') ♥♥♥
    Bisous ^-^ <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression aussi x) ♥♥♥
      Bisous ! :D ♥

      Supprimer
  8. Oh Alice au pays des zombies ! J'ai tellement aimé ce livre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que j'aurais le même ressenti que toi ! :D

      Supprimer