mercredi 19 août 2015

Quoi d'neuf ? (55)

 
Bienvenue dans ce rendez-vous Quoi d'neuf ? Je vous présenterai ici le livre lu la semaine précédente, celui que je suis en train de lire et ceux qui se rajoutent à ma PAL, ainsi que les films vus ou des blablas par exemple.  C'est en fait un mélange du C'est Lundi, que lisez-vous ? et d'un In My Mailbox, rendez-vous que vous connaissez sans doute tous, avec des petites choses en plus, d'où le nom qui change !

Encore en retard... Sinon, j'ai quelques chroniques en réserve et les résultats du concours aussi... Ses derniers seront sans doute publiés d'ici la fin de semaine !

Je suis contente de ce que j'ai lu la semaine dernière ! En effet, j'ai fini La fille qui ne croyait pas aux miracles, qui est une lecture mitigée et je ne sais pas trop pourquoi...


Sinon, j'ai commencé et bien avancé Avant toi : je n'en suis qu'à la moitié mais j'aime énormément !


J'ai aussi été voir 2 films ! Les Minions est un film mignon (haha, le jeu de mots) et La face cachée de Margo m'a beaucoup plu !




Et vous, quoi d'neuf ?

12 commentaires:

  1. La fille qui ne croyait... me tente énormément. Avant toi aussi d'ailleurs. Tout comme le film La face cachée de Margo ^^ De belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, j'ai eu un avis plutôt mitigée pour le premier et le deuxième me plaît vraiment beaucoup ! Et le film est vraiment bien ! :D Merci, à toi aussi ! :D

      Supprimer
  2. J'avais adoré "Avant toi" ! Je suis contente que tu aimes. :)
    J'aimerais bien voir le film "La face cachée de Margo", mais je trouve que les acteurs font vraiment jeunes comparés au livre ! Certains ont l'air de ne même pas avoir avoir 15 ans...
    Je te souhaite une bonne fin de semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super bien *-*
      Sincèrement, l'âge ne m'a pas dérangé et je trouve qu'ils font plus de 15 ans quand même ^^' Mais je te le conseille car j'ai vraiment beaucoup aimé !
      Bonne fin de semaine à toi aussi et bonnes lectures !

      Supprimer
  3. "Avant toi" est un très bon livre, et comme Julie je suis contente que tu aimes. :) Les deux films que tu as vu ne me tentent pas, surtout que, encore comme Julie, dans "La face cachée de Margo" les acteurs n'ont vraiment pas l'air d'avoir 18 ans, et en plus il y a des choses qui sont différentes du livre.
    Je te souhaite de belles lectures et une bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est trooop bien *-* (le commentaire très constructif mais bref, passons ^^')
      Les Minions n'a rien d'exceptionnel mais j'ai vraiment beaucoup aimé La face cachée de Margo. Après, n'ayant pas lu le livre, je n'ai pas de points de comparaisons... A voir si on aime ou non les adaptations ^^
      Bonnes lectures à toi aussi et bon week-end !

      Supprimer
  4. Avant toi est un livre super ♥ Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Avant toi a été un énorme coup de coeur.
    Je te souhaite un très bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il manquera un petit truc pour moi pour avoir ce coup de coeur ! Mais il me reste quelques chapitres, attendons la fin ! :p
      Très bon week-end à toi aussi !

      Supprimer
  6. J'ai très hâte de connaître les résultats du concours ! ^^^
    Camille aussi avait été déçu par la fille qui ne croyait pas aux miracles, je crois... Et pour la Face Cachée de Margo, je n'en peux plus d'attendre !! Mais il ne passe pas tout de suite où je suis en vacances :( je vais devoir attendre...
    Pauline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils seront publiés demain promis ! ^^
      C'est vraiment dommage que ce livre ne m'ait pas plus plu que ça...
      Il est trop bien :D J'espère qu'il te plaira lorsque tu le verras ^^

      Supprimer