lundi 18 mai 2015

Quoi d'neuf ? (44)

 
Bienvenue dans ce rendez-vous Quoi d'neuf ? Je vous présenterai ici le livre lu la semaine précédente, celui que je suis en train de lire et ceux qui se rajoutent à ma PAL, ainsi que les films vus ou des blablas par exemple.  C'est en fait un mélange du C'est Lundi, que lisez-vous ? et d'un In My Mailbox, rendez-vous que vous connaissez sans doute tous, avec des petites choses en plus, d'où le nom qui change !

La semaine dernière a été blindée niveau devoirs et je n'ai pas forcément le moral aussi. Et je n'ai quasiment pas pu lire. Heureusement qu'il n'y avait que 3 jours de cours, je vous le dis... Du coup, pendant ce long week-end, je me suis posée et ai aussi lu à peu près ce que je voulais. Du coup, je suis d'attaque pour cette nouvelle semaine, du moins pour l'instant ! J'espère que vous avez passé un bon week-end !

J'ai lu une 2ème fois Candide et j'ai aussi commencé le recueil de nouvelles que les auteures m'avaient envoyé en partenariat. Je n'ai lu que les 2 premières mais je les ai beaucoup aimé ! J'ai aussi lu une BD, qui m'a aussi plu !

Couverture de quatre fois où l'amour les a damnés et une fois où...
Du coup, cette semaine, je vais finir de lire toutes les nouvelles, puis vais me plonger soit dans La Ferme des Animaux, soit dans Divano.

J'ai aussi eu deux nouvelles acquisitions : La Ferme des Animaux et Cheval Océan, gagné grâce à Nathan pour les 5 ans de son blog "Le cahier de lecture de Nathan" ! Merci beaucoup à lui et à la maison d'édition !
 

Et vous, quoi d'neuf ?

8 commentaires:

  1. De belles acquisitions, je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Ma prof' d'histoire m'a conseillé la ferme des animaux donc je le lirai peut-être. Je suis curieuse de voir ton avis :)
    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah du coup, j'essayerai de penser de mettre un avis dessus (vu que la quasi totalité de mes lectures de cours n'ont pas été chroniquées x'))
      Merci, à toi aussi ! :D

      Supprimer
  3. J'avais bien apprécier La ferme des animaux :) J'espère qu'il te plaira !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me reste 2 ou 3 chapitres et ça va, j'aime bien ^^

      Supprimer
  4. Ma semaine était aussi blindée de devoir, les profs aiment ça apparemment ! Sinon j'ai beaucoup aimé la ferme des animaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais :/ Mais bon, cette semaine est laaargement plus cool ! J'aime bien moi aussi ^^

      Supprimer