jeudi 28 mai 2015

Le jeudi c'est jeu livresque #3

Image prise chez Secret Forbidden World
Rendez-vous piqué chez Secret Forbidden World (ici) qui se déroule sur plusieurs semaines et qui vous permettra peut-être d'en apprendre un peu plus sur moi...
 
Semaine 27 : Vous et vos livres 
Vous êtes plutôt du genre soigneux voire maniaque ou estimez-vous qu’un livre doit vivre ?
 
Alors, moi, je suis très soigneuse avec mes livres ! J'en prends vraiment soin ! Après, un accident, ça arrive... Je vais avoir les boules et après, ça va passer. J'évite aussi de manger en même temps que je lis, pour éviter les catas ^^' 
Par contre, si c'est quelqu'un qui me l'abime -ou ne me le rend pas du tout-, ça ne va pas du tout aller ! Fini la confiance en cette personne et je vais m'en vouloir de lui avoir fait confiance. Mais bon, vu que je ne prête mes affaires qu'à ceux en qui j'ai une entière confiance, ça ne risque pas d'arriver normalement...

7 commentaires:

  1. Je suis exactement pareille que toi ! Et j'avoue que j'aime voir des vieux livres en bon état et me dire qu'il a vécu avec des pages jaunies par le temps... Mais un livre peu livre sans être malmené!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pareil ! Ca dégage quelque chose de tenir ce genre de livres ^^ Je pense tout comme toi !

      Supprimer
  2. Je crois qu'on est tous dans le même cas pour ça :)

    RépondreSupprimer
  3. Un livre doit vivre mais ça n'empêche pas d'être soigné avec ;)

    RépondreSupprimer