vendredi 24 avril 2015

Bla-bla #1 - Facebook, babelio et autres...

Coucou ! Étant donné que je ne vous avais pas informé officilement (olala, quel mot !) des nouveaux endroits où vous pouvez me retrouver, je vous fais ce petit article...

Depuis quelques semaines, vous pouvez me retrouver sur Facebook mais aussi sur Babelio ! N'hésitez pas à aimer la page ou à me demander en amie ! Liens vers la page et mon profil en cliquant sur les images !


Résultat de recherche d'images pour "facebook"

Résultat de recherche d'images pour "babelio"


Vous verrez aussi sans doute le retour de quelques rendez-vous dans les semaines à venir... Avec quelques modifications... Je souhaite aussi en instaurer un qui permettrait pourquoi pas de plus me connaître ! Je voudrais donc savoir si cela vous va et si vous n'auriez pas des idées ! ^^

Voili voilou pour cet article !

4 commentaires: