vendredi 6 mars 2015

Ciném'avis (9) - Kingsman : services secrets

Coucou ! Mardi soir, j'ai été voir Kingsman au cinéma.Tout d'abord, un petit descriptif de ce film...

 
KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costumes trois pièces, est à la recherche de sang neuf. Pour recruter leur nouvel agent secret, elle doit faire subir un entrainement de haut vol à de jeunes privilégiés aspirant au job rêvé. L’un d’eux semble être le candidat « imparfaitement idéal » : un jeune homme impertinent de la banlieue londonienne nommé Eggsy. Ces super-espions parviendront-ils à contrer la terrible menace que fait peser sur le monde l’esprit torturé du criminel Richmond Valentine, génie de la technologie? 


Ce film change de ceux que je vais voir le plus souvent : j'ai beaucoup aimé ce film d'action et d'agents secrets ! Il dure 2h et j'ai trouvé ça très bien équilibré : je ne me suis pas ennuyée et je me suis aussi bien marrée !

J'ai beaucoup aimé les personnages : le caractère de Eggsy ou même, le méchant qui n'a pas des allures de méchant (fin, je trouve !) sur certains aspects de sa personnalité. Par la menace qu'il fait planer au-dessus des habitants de la Terre, elle fait froid dans le dos, surtout quand on voit ce que ça donne.

J'ai aussi beaucoup aimé la musique ! Il faut vraiment que je regarde de qui elle est :P 

Par contre, il y a quelques scènes qui sont assez violentes et qui peuvent vous "gêner" si vous n'aimez pas le sang, tout ça tout ça !

En tout cas, je vous conseille ce film ! J'ai passé un bon moment en regardant ce film !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire