lundi 15 décembre 2014

Quoi d'neuf (24)

 
Bienvenue dans ce rendez-vous Quoi d'neuf ? Je vous présenterai ici le livre lu la semaine précédente, celui que je suis en train de lire et ceux qui se rajoutent à ma PAL, ainsi que les films vus ou des blablas par exemple.  C'est en fait un mélange du C'est Lundi, que lisez-vous ? (répertorié par Galleane) et d'un In My Mailbox (instauré par Kristi) avec des petites choses en plus, d'où le nom qui change ;)

 La semaine dernière, j'étais plongée dans Eleanor and Park. Et ce sera encore le cas cette semaine : j'avance doucement mais j'adore ♥
Couverture Eleanor & Park 

Sinon, c'est un quoi d'neuf bien vide ^^'  Il ne s'est rien passé de spécial ! Allez encore une semaine de cours avant les vacances, bon courage à tous !

Et vous, quoi d'neuf ?

6 commentaires:

  1. Belle lecture ! Tu as raison quand un livre est bien il faut le faire durer et en profiter !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré ce roman c'est un de mes coups de cœur 2014 !

    RépondreSupprimer
  3. Rolala... Encore un roman que j'ai terriblement envie de découvrir vu tous les bons avis qui pullulent sur les blogs.
    Bon courage pour cette dernière semaine de cours <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu le liras :P Je te le conseille fortement !
      Merci à toi aussi si c'est la cas ! ^^ <3

      Supprimer