lundi 8 décembre 2014

Quoi d'neuf ? (23)

 
Bienvenue dans ce rendez-vous Quoi d'neuf ? Je vous présenterai ici le livre lu la semaine précédente, celui que je suis en train de lire et ceux qui se rajoutent à ma PAL, ainsi que les films vus ou des blablas par exemple.  C'est en fait un mélange du C'est Lundi, que lisez-vous ? (répertorié par Galleane) et d'un In My Mailbox (instauré par Kristi) avec des petites choses en plus, d'où le nom qui change ;)

La semaine dernière, j'ai quasiment fini Le Misanthrope pour la deuxième fois.
Couverture Le Misanthrope
Cette semaine, je vais finir les deux-trois scènes qu'il me reste à lire de cette pièce de théâtre. Sinon, j'ai commencé samedi Eleanor & Park et je compte bien l'avancer ^^

Couverture Eleanor & Park 

Un p'tit nouveau est arrivé dans ma PAL ! Il est juste trooop beau *-*

 Un petit (gros) merci à ma petite Léna pour cet ebook ! ^^

Couverture Le Monstre

Sinon, il ne s'est rien passé de spécial ^^

Et vous, quoi d'neuf ?

6 commentaires:

  1. J'ai adoré E&P :) !! Très belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore lu beaucoup de pages mais je ne déteste pas en tout cas ^^ Merci à toi aussi ! :)

      Supprimer
  2. Hihihi... Deriennn<3 il va par contre falloir que je lise le premier tome Le clairvoyant :D
    En tout cas, Belle époque est super beau *-*
    Hate de lire ton avis sur Eleanor & Park =p <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3 Moi, je pense que je lirai celui-ci direct ^^'
      Trop ! Encore plus en vrai ! :D
      Ahaha, pas trop vite :p Il me plait beaucoup pour l'instant ^^

      Supprimer
  3. Belle époque m'intrigue beaucoup, j'ai hâte de lire ta chronique !

    RépondreSupprimer