lundi 1 décembre 2014

Quoi d'neuf ? (22)

 
Bienvenue dans ce rendez-vous Quoi d'neuf ? Je vous présenterai ici le livre lu la semaine précédente, celui que je suis en train de lire et ceux qui se rajoutent à ma PAL, ainsi que les films vus ou des blablas par exemple.  C'est en fait un mélange du C'est Lundi, que lisez-vous ? (répertorié par Galleane) et d'un In My Mailbox (instauré par Kristi) avec des petites choses en plus, d'où le nom qui change ;)

La semaine dernière, j'ai commencé ma LC de Si je reste avec Léna ^^ J'arrive bientôt à la fin. Sinon, j'ai commencé à relire Le Misanthrope pour les cours.

Couverture Si je reste
Couverture Le Misanthrope

Cette semaine, je compte finir le premier, finir et relire le deuxième.

Sinon, dans le cadre d'un Pick me a book, je lirai sans doute Eleanor and Park. Il y aura aussi sans doute une lecture pour les cours, Le Tartuffe.

Couverture Le Tartuffe 
Couverture Eleanor & Park

Et hier après-midi, j'ai été voir le dernier Hunger Games ^^ Il est pas mal ^^
Et vous, quoi d'neuf ?

Ps : j'ai fini Si je reste dimanche soir finalement ^^

6 commentaires:

  1. Une très belle semaine de lectures :) je veux trop voir HG3 ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi ! :) Il est vraiment sympa, j'espère qu tu pourras aller le voir ^^

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup aimé Si je reste :) J'ai été un peu déçue par le dernier Hunger Games, je l'ai trouvé moins bon que le 2e ^^ Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, même si j'ai été un peu déçue par Si je reste ^^' Par contre, pour le Hunger Games, ça été, je l'ai bien aimé ^^ Merci à toi aussi :D

      Supprimer
  3. Si je reste est dans ma Wish List ;-) Est ce que tu vas faire une chronique sur le film d'Huger Games ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu pourras le lire car j'ai bien aimé et beaucoup ont adoré il me semble ^^ Je pense faire un petit avis si j'ai le temps mais sinon, il y a déjà les chroniques des bouquins sur le blog :)

      Supprimer