mardi 23 décembre 2014

Pick me a book #4

Alors, voilà ! Dans le cadre de notre partenariat, Marich et moi avons décidé d'organiser un Pick me a book ! Ce rendez-vous a été créé par Saefiel et par Bouchon.

Le principe : 
 Je vais choisir un livre dans la PAL de Marich qu'elle devra lire dans le mois qui suit. Et vice versa. Et si
  nous ne réalisons pas notre mission, nous risquons quelque chose d'horrible !
*Roulement de tambour* Nous devrons rajouter ce livre à l'autre roman choisi le mois prochain ! Je vous l'avais dit, c'est horrible !
Nous essayerons de faire ce rendez-vous régulièrement ;)

Bilan du Pick me a book du mois précédent :

Le livre qu'elle m'avait choisi le mois dernier :

 
Un gros coup de coeur Chronique ici.
Le livre que je lui avais choisi :

 
 Elle ne l'a pas encore fini mais c'est pour bientôt !
Edit : Marich l'a finalement fini 2 jours en retard. Elle l'a bien aimé. Sa chronique ici

Ce mois-ci :
Le livre que je lui ai choisi : 

Couverture Hopeless, tome 1

Pourquoi ? Parce que j'adore la couverture et c'est un des livres de ma wish-list ! ^^

Le livre qu'elle m'a choisie :

Couverture Seuls au monde, tome 1 
Pour voir son article, c'est par ici !

Rendez-vous le 22 janvier pour le bilan !

2 commentaires: