dimanche 28 décembre 2014

Parce que j'aime (25)

Bienvenue dans ce rendez-vous Parce que j'aime !. Il consiste à vous présenter ce que j'aime : blogs, films, livres, vidéos, loisirs créatifs, nail art et j'en oublie encore ! Le thème sera différent toutes les semaines.
J'espère que ça vous plaira ! ^^


Alors, aujourd'hui, nail art !
Je suis tombée par pur hasard dessus, et je l'aime trop *-* En même temps, logique : Matilda est l'un de mes livres préférés depuis toute petite ! ^^

Et vous, vous aimez ?

4 commentaires:

  1. J'adore le nail art aussi, mais malheureusement quand c'est moi qui le fais je les trouves toujours médiocres.. Il y en a qui en font des tellement magnifiques *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'en a des supers, c'est vrai *-* Moi, j'ai le matos, faut juste que j'en fasse plus : j'enlève souvent ce que je fais car je n'aime pas ^^'

      Supprimer
  2. Il est magnifique mais je suis tellement nulle en nail art que j'arriverai jamais ;(
    Moi aussi, "Mathilde" est mon livre préféré quand j'étais petite !
    En fait, tous les livres de Roal Dahl !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis complètement d'accord avec toi *-* Moi, je n'arriverai pas à faire celui-ci, pas encore assez d'expérience x)
      J'ai aussi lu d'autres livres de Roald Dahl, que j'avais d'ailleurs beaucoup aimé, voire adoré, mais c'est Matilda qui m'a le plus marquée ^^

      Supprimer