mercredi 26 novembre 2014

Trailer's Day (21)


Bienvenue dans ce rendez-vous Trailer's Day ! Le but étant de vous présenter une bande-annonce d'un livre, d'un film, etc une fois par semaine. J'espère que ce rendez-vous vous plaira ^^




Je sais, j'abuse avec les comédies musicales ces temps-ci, mais là, j'étais obligée ! :P Celle-ci est prévue pour l'année prochaine, en septembre je crois. Il s'agit de la Légende du Roi Arthur. Et... Elle me tente beaucoup ! :D

2 commentaires:

  1. J'aime quand tu abuses avec les comédies musicales ^_^ Je suis trop fan! J'avoue que j'étais un peu sceptique quand à la réussite de celle-ci, mais le casting est sympa et le premier titre plutôt pas mal. A voir pour la suite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'aime bien quand j'abuse x) Et j'aime voir que ça te plaise x)
      Je compte aller a voir celle-ci ^^ J'aime beaucoup la première musique et je pense qu'on peut faire beaucoup de choses avec cette légende ! :D

      Supprimer