dimanche 23 novembre 2014

Pick me a book #3

Alors, voilà ! Dans le cadre de notre partenariat, Marich et moi avons décidé d'organiser un Pick me a book ! Ce rendez-vous a été créé par Saefiel et par Bouchon.

Le principe : 
 Je vais choisir un livre dans la PAL de Marich qu'elle devra lire dans le mois qui suit. Et vice versa. Et si nous ne réalisons pas notre mission, nous risquons quelque chose d'horrible !
Nous devrons rajouter ce livre à l'autre roman choisi le mois prochain ! Je vous l'avais dit, c'est horrible !
Nous essayerons de  faire ce rendez-vous régulièrement ;)

Bilan du Pick me a book du mois précédent :

Nous avons réussi toutes les deux notre mission, un nouveau succès à notre liste ! x)

Le livre qu'elle m'avait choisi le mois dernier :

 Ma chronique ici. C'est une lecture mitigée pour moi.


Le livre que je lui avais choisi :
Contrairement à Dualed, elle a apprécié cette lecture. Sa chronique ici.

 Maintenant, voyons pour ce mois :
Le livre que je lui ai choisi :
 
Pourquoi ? La couverture m'attirait et le résumé me plaisait ^^
 
Le livre qu'elle m'a choisi : 
 
 
Son article ici
 
Rendez-vous le 22 décembre pour le bilan ! 

2 commentaires:

  1. Je réalise moi aussi ce très chouette rendez-vous dans le cadre d'un partenariat ! J'ai hâte de lire ton avis sur Eleanor and Park qui est dans ma PAL depuis un long moment ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est sympa ^^
      Moi aussi, il traîne depuis un moment x) Mais là, je suis sûre de le sortir ! :D

      Supprimer