dimanche 30 novembre 2014

Parce que j'aime (21)

Bienvenue dans ce rendez-vous Parce que j'aime !. Il consiste à vous présenter ce que j'aime : blogs, films, livres, vidéos, loisirs créatifs, nail art et j'en oublie encore ! Le thème sera différent toutes les semaines.
J'espère que ça vous plaira ! ^^


Alors, ces temps-ci, j'écoute beaucoup cette musique. Je ne sais pas pourquoi mais elle me plait bien ^^'

Et vous, vous aimez ?

6 commentaires:

  1. Moi aussi j'adore cette musique!!

    RépondreSupprimer
  2. Une chanson que je n'avais pas encore écouté, et qui est vraiment pas mal du tout !

    RépondreSupprimer
  3. Contente de t'avoir fait découvrir alors ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Je l'adore moi aussi, tu sais que c'est une reprise? Sauf que l'originale est bizarre^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, je ne savais pas ! Merci pour l'info, j'irai écouter l'originale plus tard ^^

      Supprimer