lundi 6 octobre 2014

Quoi d'neuf ? (14)

 
Bienvenue dans ce rendez-vous Quoi d'neuf ? Je vous présenterai ici le livre lu la semaine précédente, celui que je suis en train de lire et ceux qui se rajoutent à ma PAL, ainsi que les films vus ou des blablas par exemple.  C'est en fait un mélange du C'est Lundi, que lisez-vous ? (répertorié par Galleane) et d'un In My Mailbox (instauré par Kristi) avec des petites choses en plus, d'où le nom qui change ;)

La semaine dernière, j'ai fini Enclave, qui m'a bien plu ^^
 Je n'ai pas commencé de nouveaux romans.

Trois livres ont rejoint ma PAL cette semaine : Half Bad suite à la chasse au trésor sur internet et Ephémère, emprunté à la bibliothèque, et Oniria.

 
 

Sinon, j'ai été voir deux films : Si je reste, que j'ai adoré, et Lou ! en avant-première qui est bien sympa aussi. 
 

 Et vous, quoi d'neuf ?

2 commentaires: