samedi 25 octobre 2014

Parce que j'aime (16)

Bienvenue dans ce rendez-vous Parce que j'aime !. Il consiste à vous présenter ce que j'aime : blogs, films, livres, vidéos, loisirs créatifs, nail art et j'en oublie encore ! Le thème sera différent toutes les semaines.
J'espère que ça vous plaira ! ^^

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un livre et de loisirs créatifs à la fois.






Voici un livre qui vous montre plusieurs de façons de dessiner des fées ou autres créatures. Je trouve qu'il est vraiment complet : en effet, il y a toute une partie consacrée aux différentes techniques (aquarelle, crayon, feutres, etc), un pas à pas et les différentes caractéristiques des fées, comme leurs ailes, leurs vêtements, etc. Puis, dans la seconde partie, il y a toutes les créatures, principalement des fées : on vous montre en quelques dessins comment on les construits, puis, pour chaque personnage, on vous montre les vêtements qu'il pourrait porter,ses différentes apparences, etc.
De plus, ce livre est vraiment beau et agréable à regarder ^^

Et vous, vous aimez ?

4 commentaires:

  1. Très intéressant... Je ne connaissais pas ^.^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait un moment que je l'ai mais j'aime toujours autant le regarder ^^

      Supprimer
  2. J'adore dessine et j'adore les fée! Ton livre me fait très envie!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, je te le conseille vraiment car il est vraiment bien ^^

      Supprimer