samedi 4 octobre 2014

Parce que j'aime (13)

Bienvenue dans ce rendez-vous Parce que j'aime !. Il consiste à vous présenter ce que j'aime : blogs, films, livres, vidéos, loisirs créatifs, nail art et j'en oublie encore ! Le thème sera différent toutes les semaines.
J'espère que ça vous plaira ! ^^


Alors voilà, j'étais OBLIGEE de vous en parler !  Ce chat est juste ADORABLE ! Je vous laisse le découvrir et je vous jure que vous allez vouloir le même :P

Et vous, vous aimez ?

6 commentaires:

  1. xDD Il est trop marrant ce chat, et super mignon. ^^
    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu ? J'adore ce chat ! Je veux le même !!!!! xD

      Supprimer
    2. Pareil !! x))
      Julie

      Supprimer
    3. Nan mais nan, je ne partage pas ! xD

      Supprimer
    4. Roooooh c'est pas juuuuste ! x)
      Julie

      Supprimer
    5. x) bon, allez je suis gentille je vais te le prêter :P

      Supprimer