mercredi 29 octobre 2014

Les questions d'Alexia !

Coucou ! Un petit article un peu spécial : pour débuter notre partenariat, Alexia (du blog Reader's Addiction) et moi avons décidé de nous poser 10 questions.? Et ici, et bien, je vais y répondre ! ^^

Quels sont tes passe-temps favoris ?
 A part la lecture, j'aime beaucoup aller au cinéma. Je prends aussi des cours de dessin et j'aime aussi tout ce qui est loisirs créatifs (même si ça fait un moment que je n'ai pas fait :P). Ah, j'oubliais ! Mon ordi ! Je passe beaucoup de temps dessus ^^'

Quelles musiques dépassent les autres d'après toi ?
Alors, il faut savoir que j'écoute de tout et mes musiques favorites changent en fonction de mon humeur, etc. Sinon,  j'aime beaucoup les comédies musicales.

Comment pourrais-tu te décrire ?
 Bon, je vais me décrire moralement ^^' Euuuuuh.... On me dit souvent que je suis souriante. Je suis timide mais je me fais violence ( par exemple, je me pousse à aller voir les gens. Et non, je ne me tape pas quand même ! :P), mais une fois qu'on me connait un peu, on sait que je peux partir dans des délires pas possibles et que j'aime beaucoup rigoler et taquiner. Sinon, je suis assez attentive aux autres, un peu moqueuse et n'ai pas forcément confiance en moi. Je peux culpabiliser très vite et très facilement. Ah si ! Je stresse aussi facilement et souvent pour des choses qui n'en valent pas le coup ^^' Je pense que vous avez pu vous faire une bonne idée de moi là xD

Avec quel star te vois-tu mariée ?!
Alors, je vais être honnête : je suis fan de personne ! C'est à peine si je pourrais vous en citer 10 là tout de suite ! xD Donc, pour quand même dire une réponse : je me marierai avec la star élue par mon coeur ! xDD

Quel pays voudrais-tu absolument visiter ?
Je ne sais pas  ^^ J'ai déjà voyagé dans quelques pays, mais pas encore le Canada. 9a serait celui-ci alors ^^

Où te vois-tu dans 10 ans ?
Tu sais que j'ai failli te poser la même question ? XD
Dans mon petit chez moi, avec mon amoureux et un ou deux chats :D Et au niveau travail, peut-être traductrice.

Pourquoi ce blog ?
Alors, voici la longue explication ! J'ai longtemps voulu faire un blog mais cette envie s'était passée pendant quelques mois. Je continuais cependant à regarder les blogs où j'allais. Et vers un ou deux mois avant les grandes vacances, j'ai commencé à avoir de nouveau envie et c'est comme ça que je l'ai créé début juillet. Je crois qu'à ce moment-là, j'avais eu une grande envie et sans doute, un besoin, de partager cette passion et aussi, d'être comprise. Maintenant, je ne regrette pas du tout : je m'éclate à faire des articles, à disucter avec vous, répondre à vos commentaires, continuer à visiter les autres blogs, et aussi, à y laisser des commentaires (chose que je faisais très peu avant de commencer la blogo).

Quels films pourrais-tu nous conseiller ?
Plein ! xD Récemment, j'ai vu Marie Heurtin au cinoche et il m'a vraiment touchée. Il FAUT que vous alliez le voir. Je sais qu'il sort au mois de novembre. Sinon, il y a Insaisissables, Si je reste et plein d'autres (c'est trop dur de faire un choix x) ).

Quel est l'endroit où tu préfères aller ?
J'aime bien être chez moi en fait x)

Un conseil pour les petits nouveaux ?
Si vous hésitez à franchir le pas, allez-y, foncez ! Je pense que vous n'allez pas le regretter ! :P Et puis, si c'est déjà fait, allez voir ce qu'il se passe sur les blogs : ne restez pas dans votre petite bulle et mettez tout votre enthousiasme dans vos articles. Ça se verra ! ;)

Merci à Alexia pour ces questions. J'ai passé un très bon moment en les découvrant et en y répondant. J'espère que les miennes te plairont aussi  ^^

Si vous voulez voir mes questions et ses réponses, c'est par ici !

8 commentaires:

  1. Très chouette tag !! ^^ Agréable à lire et on en apprend un peu plus sur toi (Fanny @ocrazyybooks)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Alexia a bien choisi ses questions ! C'est vrai que je me suis vraiment livrée ici ^^

      Supprimer
  2. Je me retrouve en toi. Je suis très timide mais avec mes amies complètement folle. Sinon très bon article ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, c'est marrant ^^ Au moins, je ne suis pas toute seule ! x) Merci ♥

      Supprimer
  3. Bon partenariat à toutes les 2, les filles♥ =) Je me suis un peu retrouvée dans tes réponses... *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ♥ Ah bon ? En même temps, entre follettes, on se comprend x)

      Supprimer