lundi 22 septembre 2014

Pick me a book #1

Alors, voilà ! Dans le cadre de notre partenariat, Marich et moi avons décidé d'organiser un Pick me a book ! Ce rendez-vous a été créé par Saefiel et Bouchon. Et nous voilà pour le premier rendez-vous de ce genre sur nos blogs ! ^^

Le principe : 
 Je vais choisir un livre dans la PAL de Marich qu'elle devra lire dans le mois qui suit. Et vice versa. Et si nous ne réalisons pas notre mission, nous risquons quelque chose d'horrible !
Nous devrons rajouter ce livre à l'autre roman choisi le mois prochain ! Je vous l'avais dit, c'est horrible !
Nous essayerons de  faire ce rendez-vous régulièrement ;)

Le livre que je lui ai choisi :

 
Pourquoi ? Parce que j'ai un extrait de ce livre chez moi, que je n'ai pas encore lu d'ailleurs. Je trouve le thème du livre original. Donc, je désigne Marich comme cobaye x)

Le livre qu'elle m'a choisi :
Pour savoir le pourquoi du comment, rendez-vous sur son blog ! ^^

Ce Pick me a book #1 commence aujourd'hui et se termine dans un mois, c'est à dire le 22 octobre ! On se revoit à cette date pour le bilan ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire