lundi 28 juillet 2014

Quoi d'neuf ? (4)

 
Bienvenue dans ce rendez-vous Quoi d'neuf ? Je vous présenterai ici le livre lu la semaine précédente, celui que je suis en train de lire et ceux qui se rajoutent à ma PAL, ainsi que les films vus ou des blablas par exemple.  C'est en fait un mélange du C'est Lundi, que lisez-vous ? (répertorié par Galleane) et d'un In My Mailbox (instauré par Kristi) avec des petites choses en plus, d'où le nom qui change ;)

C'est toujours Litou qui vous parle. Bon, je n'ai pas de nouvelles de la Miss (vous avez vu ça : de un, elle ne m'emmène pas avec elle et de deux, elle ne me donne pas de nouvelles ! Elle mériterait que je fasse le bazar sur son blog tiens !). Donc, je ne sais pas ce qu'elle a lu. 

Moi, pendant ce temps, vu que vous êtes super gentils je me la coule douce !


2 commentaires: