lundi 14 juillet 2014

Quoi d'neuf ? (2)


Bienvenue dans ce rendez-vous Quoi d'neuf ? Je vous présenterai ici le livre lu la semaine précédente, celui que je suis en train de lire et ceux qui se rajoutent à ma PAL, ainsi que les films vus ou des blablas par exemple.  C'est en fait un mélange du C'est Lundi, que lisez-vous ? (répertorié par Galleane) et d'un In My Mailbox (instauré par Kristi) avec des petites choses en plus, d'où le nom qui change ;)

La semaine dernière, j'ai lu Lily et la magie défendue.

Je vais commencer Sweet Sixteen.

J'ai aussi récupéré L'Homme invisible.


Sinon, pas grand chose de neuf. J'ai deux ou trois dessins à mettre sur le blog et j'ai plusieurs chroniques d'avance. Ah si ! Le soleil est revenu aujourd'hui ! ^^

Et vous, quoi d'neuf ? 

Ps : Quelles chroniques voulez-vous demain ? Nos étoiles contraires, Coeur Mandarine ou Tout ce qui brille ?

2 commentaires:

  1. Beau programme :p
    Chronique de nos étoiles contraires!
    Un livre que j'ai adoré adoré adoré adoré!
    Si ça t’intéresse, voici ma chronique: http://sevaderpourtoutelavie.blogspot.fr/2014/07/mes-avis-42-nos-etoiles-contraires-de.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK, je prends note ^^
      Exactement comme toi ;)
      J'avais déjà lu ta chronique ;)

      Supprimer